Questions fréquentes

Quelles tenues sont autorisées ?

Maillots de bain ou boxers de bain sont de rigueur.
Aucun short n'est toléré.
Le Burkini n'est pas autorisé.
Le bonnet de bain n'est pas obligatoire.
Maillots obligatoires dans
l'espace Bien-être - SPA

Si je ne participe pas à un cours, puis-je me faire rembourser ?

L'abonnement est trimestriel, vous êtes engagé sur la période et le remboursement n'est pas possible.

Puis-je prolonger mon abonnement Privilège si je dois suspendre mon activité sportive pour une raison médicale ?

Sur présentation d'un certificat médical, votre abonnement peut être prolongé.

J'ai oublié mon maillot de bain, en avez-vous à disposition ?

Il y a une machine à maillots de bain dans le hall d'entrée pour répondre à vos besoins.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Espèces, carte bancaire (sauf American Express), chèque sur présentation d'une pièce d'identité, chèques ANCV.

Je suis dans une file d'attente, pourquoi ne m'autorise-t-on pas l'entrée ?

En raison de forte affluence l'établissement est limité à une fréquentation de 1400 personnes. Lorsque ce pic est atteint, nous vous demandons de patienter jusqu'à libération de l'espace.

J'ai un abonnement / une carte de 10 entrées, suis-je prioritaire ?

En fonction de l'affluence, une file d'attente vous est dédiée dans la limite de la fréquentation de l'établissement.

J'ai acheté une carte de 10 entrées au tarif d'hiver, puis-je l'utiliser en période estivale ?

Oui, vos 10 entrées sont valables à tout moment de l'année et ce, pendant 2 ans à compter de la date d'achat.

J'ai perdu mon bracelet d'accès, que dois-je faire ?

Dans le cadre de la perte du bracelet, vous serez contraint d'en racheter un.